Utilisation courante
Trim Z est principalement utilisé pour favoriser la perte de poids et fait partie de la famille des inhibiteurs de lipase. Il est destiné aux personnes en surpoids dont l'indice de masse corporelle (IMC) est de 30 ou plus, ou à celles dont l'IMC est de 27 ou plus et qui présentent également des facteurs de risque liés au poids tels que l'hypertension, le diabète ou la dyslipidémie (trouble métabolique provoquant des taux anormaux de lipides dans le sang).
Posologie et mode d'administration
Avalez la gélule entière avec un verre d'eau. Vous pouvez la prendre pendant votre repas ou jusqu'à une heure après. Évitez les repas riches en graisses pendant le traitement. Pour de meilleurs résultats, n'oubliez pas d'associer ce médicament à un régime hypocalorique et à une activité physique régulière. Consultez toujours votre médecin pour obtenir des conseils spécifiques sur l'utilisation de ce médicament.
Précautions
La prudence est de mise lors de la prise de Trim Z en gélules si vous souffrez de problèmes hépatiques, en particulier chez les patients présentant une obstruction des voies biliaires et des anomalies des tests de la fonction hépatique. Parlez-en à votre médecin avant de commencer ce traitement.
Si vous avez des antécédents de problèmes rénaux, il est recommandé d'utiliser Trim Z avec prudence. Votre médecin pourra vous conseiller en fonction de votre état de santé. Ce médicament peut aggraver une insuffisance rénale aiguë.
Contre-indications
Syndrome de malabsorption chronique : Les personnes atteintes de ce syndrome ne doivent pas prendre Trim Z en gélules, car cela pourrait aggraver leur état.
Cholestase : Ce médicament est contre-indiqué chez les patients souffrant de cholestase.
Si vous êtes allergique à l'orlistat ou à l'un des autres ingrédients de Trim Z, ne prenez pas ce médicament. Informez toujours votre médecin de toute allergie avant de commencer un nouveau médicament.
Trim Z est déconseillé pendant la grossesse ou l'allaitement. Il est conseillé d'en discuter avec votre médecin avant de commencer ce traitement.
Effets secondaires possibles
Trim Z peut entraîner les effets secondaires courants suivants : stéatorrhée : présence excessive de graisse dans les selles ; douleurs et gêne abdominales ; diarrhée ; flatulences avec pertes : gaz accompagnés d'un écoulement huileux inattendu au niveau du rectum ; augmentation des selles ; pertes grasses et évacuation.
Interactions médicamenteuses
Immunosuppresseurs : Trim Z peut réduire l'absorption de médicaments comme la ciclosporine, ce qui peut diminuer son efficacité.
Hormones thyroïdiennes : l'absorption de médicaments comme la lévothyroxine peut diminuer en cas de prise concomitante avec Trim Z, ce qui peut nécessiter un ajustement posologique.
Dose oubliée
Si vous oubliez de prendre Trim Z, prenez-la dès que vous vous en rendez compte. Cependant, s'il est presque l'heure de la dose suivante, sautez la dose oubliée et continuez votre schéma posologique habituel. Ne modifiez jamais votre posologie sans en parler d'abord à votre médecin.
Surdosage
Si vous avez accidentellement pris plus de Trim Z que prescrit, vous pourriez ressentir des symptômes tels qu'une gêne abdominale et une augmentation du transit intestinal. Si ces symptômes persistent ou s'aggravent, il est essentiel d'en informer votre médecin.
Conservation
Conservez Trim Z à température ambiante. Conservez-le dans un endroit sec, à l'abri de la lumière directe du soleil et de l'humidité. Assurez-vous que la gélule est hors de portée des enfants.
Trim Z
Perte de poidsTrim Z 120 mg
| Colis | Par comprimé | Prix spécial | |
|---|---|---|---|
|
90 casquette
|
$0.56 |
Seulement $50
|